INFORMATION IMPORTANTE

Gestes barrières à la Mezzanine

En raison du contexte sanitaire, Jazz-Session a dû prendre un certain nombre de mesures pour faciliter la mise en œuvre des gestes barrières recommandés et respecter votre santé, celle de vos voisins et celle des musiciens.

La jauge de la salle sera réduite afin de garantir le respect des mesures ci-dessous. Jazz-Session se réserve le droit de refuser l’entrée de la salle lorsque cette jauge sera atteinte.

  1. Port du masque obligatoire à l’intérieur de la salle (Jazz-Session ne fournira pas de masque, venez avec le vôtre).
  2. Port du masque fortement recommandé aux abords de la salle lorsque la distance minimum d’un mètre entre personnes ne peut être respectée (avant 22 heures, le port du masque est obligatoire dans toute la ville de Pierrelaye).
  3. Marquage au sol pour guider vos déplacements dans la salle afin d’éviter de croiser les autres personnes
  4. Lavage des mains recommandé (gel ou solution hydro-alcoolique à disposition dans la salle et près des accès).
  5. Une fois assis, respecter le positionnement des sièges pour assurer la distance de sécurité entre les rangées.
  6. Lors de vos déplacements au bar, la file d’attente ne pourra être de plus de 2 personnes de front et elles devront être séparées des personnes qui les précèdent d’un mètre.
  7. Lors de la pause, les boissons achetées au bar doivent être consommées à l’extérieur de la salle.
  8. Pour des raisons de traçabilité d'une éventuelle contamination, la Direction Générale de la Santé impose de noter les coordonnées des personnes présentes dans une salle de spectacle. Un système de réservation en ligne a été mis en service et est accessible par le bouton ci-dessous ou en cliquant ici .Une liste, établie à partir de ces réservations, sera donc disponible à l'entrée de la salle et les spectateurs seront priés de bien vouloir se présenter auprès du bénévole d'accueil. Les personnes qui n'auront pas réservé devront décliner leurs nom, prénom et numéro de téléphone pour pouvoir accéder au concert en fonction des places assises disponibles..

Enfin, pour les mêmes raisons sanitaires, la jam sera organisée de façon très contrôlée : les musiciens devront venir avec leurs propres instruments, ils ne seront pas prêtés, le piano sera désinfecté entre chaque utilisation.

Toutes ces mesures resteront en vigueur tant que la situation sanitaire ne sera pas revenue à la normale.

© Copyright 2019 Jazz-Session | Conception, Développement & Réalisation : André Arich pour Jazz-Session - Informations sur la gestion des cookies, cliquez ici