INFORMATION IMPORTANTE


En raison de la situation sanitaire, la Mezzanine restera fermée et les concerts annulés jusqu'à nouvel ordre.
Surveillez cette page, ainsi que la page Facebook et Google de Jazz-Session pour connaître la date de réouverture que nous espérons la plus proche possible...
Un courriel sera envoyé à tous les contacts de Jazz-Session pour annoncer la date du prochain concert !

Restez informés !

L'organisation des concerts et l'exécution du programme ci-dessous sont, bien entendu, soumis aux directives et décisions sanitaires nationales, régionales et locales.

Les horaires et même les dates sont susceptibles d'ajustements.

Pour rester informés au plus près des conséquences de ces décisions sur nos concerts, surveillez vos courriels, consultez ce site web régulièrement, notre page Facebook ou lors d'une recherche sur Google avec les mots-clés "jazz session Pierrelaye".

18 février 2021
18h30
Sylvia Howard Quartet
Concert du 18 février 2021

La formidable chanteuse américaine Sylvia Howard est née à Indianapolis, elle s'est produit pendant de longues années en Asie avant de s'installer à Paris dans les années 80.
Chanteuse notamment du Duke Orchestra de Laurent Mignard, interprète et compositrice pour Cédric Klapisch, elle nous propose à l'occasion de son premier passage à Pierrelaye un concert de grands standards du jazz, ça va swinguer !

Plus d'informations sur le site web des musiciens : sylviahoward.fr

Avec :

  • Sylvia Howard (Chant),
  • Laurent Epstein (Piano),
  • Dominique Lemerle (Contrebasse),
  • Yves Nahon (Batterie)
Retour au programme complet

© Copyright 2019 Jazz-Session | Conception, Développement & Réalisation : André Arich pour Jazz-Session - Informations sur la gestion des cookies, cliquez ici