La Mezzanine

La Mezzanine de Pierrelaye
La salle de spectacle de la ville de Pierrelaye

QUAND ?

Un concert suivi d’une jam-session, chaque jeudi d’octobre à juin (sauf vacances de Noël) à 21h00, autour d’un groupe de musiciens-programmateurs, qui renouvellent chaque semaine les formations et le genre, tout en assurant la conduite du “bœuf” en deuxième partie de soirée.

A votre disposition, le bar est ouvert toute la soirée, sans obligation de consommation.

Amis bœufeurs, n’hésitez pas à venir avec votre instrument; de préférence, manifestez-vous auprès du programmateur ou du musicien animateur; batterie et piano sont à disposition. Vous pouvez prendre connaissance à l’avance des premiers titres joués au bœuf, ils sont visibles sur la page programme de ce site et cités dans l’affichette du concert de la soirée.

Où ?

Les concerts ont lieu à la salle La Mezzanine située 46 rue Victor Hugo, à Pierrelaye (95480).

La salle est à proximité de la Mairie, même rue, même trottoir, quelques dizaines de mètres plus loin; parking (“de l’Eglise”) en face de la salle (il y a également un parking derrière la Mairie, accès par la rue de Bessancourt (D191) qui longe la gauche de ce bâtiment).

Pierrelaye est facilement accessible via l’A15, depuis Paris ou depuis Cergy; suivre “centre-ville”.

Pierrelaye est également desservi par le RER C et la ligne SNCF Paris-Nord / Pontoise (10 minutes à pied depuis la gare).

Se rendre à la Mezzanine

Sauf indication contraire dans le programme, le concert débute à 21h00 et la salle ouvre ses portes à 20h30

La Mezzanine de Pierrelaye